Rechercher
  • Lucie Billerey

"Fuguer pour se retrouver" Un joli programme :)


Aujourd'hui, je partage avec vous un autre podcast des Equilibristes proposé par Sandra Fillaudeau. Je suis fan :)


L’épisode du jour vous embarque en Italie, avec Alice Chéron, créatrice de la plateforme dédiée au voyage et à l’art de vivre à l’italienne alidifirenze, et auteure de "L’Appel de la Fugue".


« Une fugue c’est cette idée de partir pour mieux rentrer, c’est pas une fuite, on n’a pas en horreur son quotidien. C’est juste qu’à un moment, on a besoin de s’extraire de tout ça pour pouvoir se poser, réfléchir, faire redescendre les tensions, pour faire remonter des émotions, avoir le temps de réfléchir et rentrer chez soi en étant un peu plus alignée avec ce qui nous anime vraiment, qui on a envie d’être, indépendamment de la vie de famille, des enfants qu’on chérit. On rentre dans le quotidien qui n’a pas changé, mais on est dans une posture un peu plus sereine par rapport à tout ça. »


C’est pas parce qu’on est confiné.es qu’on n’a pas le droit de rêver et de s'évader :)

C'est aussi une façon de moins subir son quotidien.


Ici nous voyageons en cuisine et prenons le temps de cuisiner en famille des recettes de livres de chefs, comme Jamie Oliver. Habituellement, jamais le temps :) Un vrai délice.


Il y a plein de façons de s'évader. Et comment vous évadez vous ?


Je vous souhaite à toutes et à tous un agréable dimanche. Prenez bien soin de vous et de vos proches.


Pour écouter le podcast, un clic : https://www.lesequilibristes.com/podcast/2020/11/11/alice-cheron-fuguer-pour-se-retrouver



3 vues
 

©2020 par Self-Inspire. Créé avec Wix.com