À propos de
Self-Inspire

Après avoir surmonté plusieurs événements traumatiques au cours de ma vie, la citation de Dale Carnegie " Lorsque la vie te donne des citrons, fais en de la limonade " est devenue mon leitmotiv.


Tel un objet réparé grâce à la technique ancestrale du Kitsungi (qui signifie littéralement « jointure en or »), j'ai pu aller de l'avant et rebondir en m'appuyant au quotidien, sur les messages inspirants repris dans les écrits de Christine Lewicki, Laurent Gounelle, Alexandre Jollien, Dale Carnegie, Napoléon Hill, et bien d'autres.

En créant SELF-INSPIRE, mon ambition est, comme le prêchait Gandhi, d'"être le changement que je veux voir dans le monde".


Je souhaite partager les ressources et expériences nées de ces moments difficiles, avec celles et ceux qui ont cette volonté de ne plus subir leur quotidien et qui veulent n'avoir aucun regret au crépuscule de leur vie.

En 2017, j'ai eu la chance de convier Christine Lewicki au sein de mon entreprise pour une conférence "J'arrête de râler" et ai également eu l'opportunité de participer à une retraite

"Wake Up", qu'elle organise chaque année. 


Après plusieurs années d'expérimentation de la puissance et de l'impact du message porté par Christine, j'ai décidé de devenir ambassadrice certifiée "J'arrête de râler" afin de contribuer à partager le challenge car je suis convaincue qu’il est vraiment bénéfique, source de bien-être et de sérénité.

En tant que professionnelle de l'accompagnement RH et manager dans un grand groupe français, je suis persuadée que le challenge "J’arrête de râler au travail" permet de créer plus de coopération, de collaboration et de performance au sein des équipes.

Aussi bien dans mon couple qu'en tant que maman d'un enfant en bas âge, le challenge m'a également permis de retrouver une vie de famille plus douce, plus apaisée avec d'avantage de respect, de bienveillance et de bonne humeur. 


Vous avez en vous, les ressources pour y arriver et créer vos propres solutions.

Ensemble, nous allons les faire émerger et de leur donner vie aux quotidien.


-Lucie Billerey-

 

©2020 par Self-Inspire. Créé avec Wix.com